Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 13:13

En général, les gens sont plutôt solitaires et axés sur leur petite personne. ALors qu'ensemble, ils arrivent à faire de si belles choses !

 

 

Une chorale de 185 personnes qui ne se sont jamais rencontrées. Très beau ! Ce qui est drôle c'est de regarder le style des chanteurs : certains sont des petits jeunes au style rappeur, en totale décalage avec ce qu'ils sont en train de faire (chanter du classique). Vraiment très beau résultat.


 

Un autre exemple bien différent. Les BlackEyePeas ont organisé une surprise pour Oprah W. Près de 20 000 personnes, UNE choré, des frissons dans le dos.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> La 1° vidéo est trop chouette... bizarre de voir une chorale en 2D mais cool!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça m'a fait le même effet ! très inattendu !<br /> <br /> <br /> <br />

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1