Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 01:25

Hier je suis allée à Cultura pour trouver de quoi faire des essais pour nos faire parts.

Et en passant dans un rayon je suis tombée sur ça :

cultura1.jpgQue voir, me direz vous !!!! Indice :

 

 

 

 


cultura2.jpg

Il est à moi !!!!!!!!

mais il est tout pourri celui là : il est même pas dédicacé cet exemplaire là !

Sinon j'adore les nouveautés ajoutées dedans.

http://a31.idata.over-blog.com/500x500/1/70/97/50/livre/V2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Work In Progress, patate !<br /> <br /> Sinon, tu as faux pour le sarouel. Bon j'avoue, plutôt pour des soirées où nous recevions ou étions reçus, ça caille encore ici (il gelait ce matin)!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super, tu vas pouvoir me le prêter ... :P<br /> Quand j'aurai fini tous mes WIP, en octobre ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> WIP ???<br /> <br /> <br /> Sinon, bien sûr ! Sauf que je suis pratiquement sûre que tu n'as jamais mis celui que j'ai fait avec amour (pour de vrai) pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1