Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 23:24

Pour la Fête des Amoureux, j'ai fait une carte ultra minimaliste à mon mari. Une feuille blanche découpée au scalpel et plié en 4, une touche de feutre rouge, un petit mot en noir. Et hop ! J'ai gagné un bisou !

 

carte-SVLT-1.jpg

carte SVLT 2carte SVLT 3

 

PS : En ce moment, je n'ai pas une patate d'enfer : j'enchaîne trachéite, bronchite et autres plus un manque de sommeil hallucinant, plus un coup de mou niveau moral. Donc plutôt que de poster des trucs encore plus nul que d'habitude, je ne poste rien (pour le moment). 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour Claire,<br /> <br /> Je suis ton blog depuis un certain temps et je suis assez admirative du sens du détail que tu as eu lors des préparatifs de ton mariage...<br /> Je suis tombée en admiration devant le visuel que tu as créé pour ton mari lors de la saint valentin. Je voulais savoir si tu voyais un inconvénient à ce que je l'utilise pour mes faire-parts de<br /> mariage ? Je suis sur que tu y as passé un certain temps, aussi je préfères avoir ton autorisation.<br /> Merci de ton retour, ça me ferait très plaisir.<br /> Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te fais immédiatement un petit mail.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou !<br /> super sympa ta carte, je peux me permettre de te demander comment tu as fait ?<br /> ton moral va mieux ?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour.<br /> J'ai imprimé le dessin en gris clair sur une feuille légèrement cartonnée et j'ai tout évidé/découpé au scalpel (je suis TRÈS patiente et minutieuse et la découpe de précision à la main, faisait<br /> partie de mon métier avant et me plaît.).<br /> Mon moral ça va mieux. Merci. <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> euh au fait, pourquoi t'as pas le moral? j'espère que ça va mieux maintenant!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui.<br /> Merci.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ouahhhh quelle patience, t'es super forte, elle est vriamnet torp trop mimi ta carte! tu m'étonnes que t'as eu un bisou!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Je m'inquiétais un peu de ne plus te voir par ici! J'espère que tout va bien pour toi, soigne bien tous tes maux!<br /> <br /> (Et très jolie carte!)<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1