Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 22:15

Durant vos préparatifs de mariage, fouillez, farfouillez, retournez tout le réseau internet pour trouver de belles idées qui correspondent vraiment à votre couple, pour trouver des bons plans ; faites toutes les boutiques du monde si besoin.
Mais au bout d'un moment, pensez à vous fixer, à vous poser des limites (budget, idées, timing) ; ne vous laissez pas submerger par les idées. Depuis la création d'Internet et des blogs de mariage (ou des sites), je suppose que les mariées font face à une méga explosion d'envies, à une ultra profusion de idées. Pour leur plus grande joie mais aussi pour leur grand désespoir : on ne pourra jamais avoir tout ce qu'on veut. Pour, ENTR'AUTRE, une raison : vous trouverez encore des idée géniales APRÈS votre mariage. Ce vase dont vous rêviez et que vous avez tant cherché, vous allez peut-être tombé dessus un mois trop tard ; le ruban qui a exactement la couleur que vous attendiez apparaît comme par magie, pendant les soldes, soit 3 mois après votre mariage ; ce livre d'or n'aurait-il pas été plus adapté à votre jour J ?...
Alors un conseil : une fois mariée, faites un break. Les préparatifs de votre mariage sont finis. Arrêtez de penser "Jour J, Jour J, Jour J" !!!! Ou alors, si ça vous plait tant, faites-le, mais pour une autre !!!

Sur ces bonnes paroles, je vous montre une petite série de photos bien sympas, que j'aurai bien aimé voir il y a 4/5 mois ...

 

 

L'original est sur ce site :
coupelle-tuto.jpg

Remarqué grâce (ou à cause de p_by_tilu21.gif) :

 tendance-fourmis.jpg

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Corinne dit Coco 13/03/2011 08:28


Je découvre cet article et les autres, J'adore, merci pour ces conseils, je pioche alors ce qui m'inspire pour mon mariage en juin..... Bravo pour ton blog, Claire !


julie@la petite fourmi 11/03/2011 22:33


Ooooh merci pour le clin d'oeil! ;) Et c'est bien sympa de te lire à nouveau...


Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1