Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 22:57

Au cas où certains ne l'auraient pas compris, je rentre juste de voyage de noce au Quebec. On se remet (trop) lentement du décalage horaire, on reprend (difficilement) le boulot, je tente d'organiser un repas d'anniversaire en l'honneur de moi-même *, je me dis qu'il faudrait que je range les 6 machines de linge que j'ai faites et qui attendent d'être pliées et repassées, j'envisage même de trier les photos du voyage et de vous en montrer quelques unes si vous êtes sage.

 

En attendant tout ça, je vous montre le site d'un créateur de Montréal. Ces créations sont toutes mignonnes, toutes douces et de super qualité : Velvet Moustache !

VM1VM3.jpg

VM2.jpg

 

 

Découvert par hasard dans cette boutique (elle même trouvée par hasard) :

ZO1.png

 

1

 

* : Je m'en occupe à hauteur de 1%, le reste c'est Olysiah qui n'a rien d'autre à faire en ce moment à part gérer son déménagement. Merci 1000 fois. 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> veinarde! ils sont trop chous ces doudous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je suis juste trop faaan ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Alors comment c'etait ce voyage? nous voulons aussi partir en voyage de noces là bas.Vous avez fait votre voyage avec une agence ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Haaaaaaaaa ! il est trop beau ton blog !!!! J'ai faim maintenant !<br /> <br /> <br /> Nous avons choisis 5 destinations pour notre circuit/boucle en voiture et nous avons demandé à notre agence de voyage de réserver les billets d'avion, la voiture et les hotels. Je vous<br /> déconseille de changer d'hotels chaque jour car les distances sont looooongues et c'est fatiguant, donc on profite moins.<br /> <br /> <br /> Bon je vais aller fantasmer sur les photos de ton blog ... A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> T'as ramené le poda dans tes valises ?<br /> PS : moi aussi je vote pour les photos. Et ne me renvoie aps aux miennes, ça avance ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon courage pour la remise dans le bain !<br /> Bien chouette ces doudous ! OUI aux photos !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1