Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 22:52

En vacances, j'ai découvert une boutique de thés, très, très sympas. J'en ai ramené plein les valises pour la famille, pour les amies et pour nous.

Je suis en train de me renseigner pour savoir s'il leur serait possible de livrer en France.

En attendant, je vous présente la boutique :

DT1Cliquez

DT2

DT3 DT4

DT5 DT6

DT7 DT8

DT10 DT9

 

Dès que j'ai mes renseignements, je vous en fait part.

1

 

J'ai enfin eu les tarifs. À VÉRIFIER EN FONCTION DE CHAQUE COMMANDE ! Infos données par une des commerciales de la boîte.

Pour la livraison, les tarifs vers la France sont présentement pour environ 10 x 100 g de thés de : 

Purolator

Express International: $56.20 (moins d’une semaine)

Poste Canada

Xpresspost International: $50.02 (4 à 6 semaines)

International Parcel Surface: $30.28 (4 à 6 semaines)

 

1

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Bon, je suis fan absolue de noix magiques. Merci de m'en avoir ramené. Par contre, les frais de port sont très chers quand même ... Je crois que je vais savourer ma boite, et ne pas la partager<br /> (sauf avec toi) pour en avoir le plus longtemps possible.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Aïe, c'est pas donné ... Je ferais mieux d'y aller !<br /> (Oui, c'est encore plus cher mais chut, c'est une excuse ...^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En tout cas le design est sympa.<br /> Ma boîte à thé/tisane est pleine...<br /> Du coup j'en ai une 2° ;-)<br /> Je ne m'en fais pas souvent seule, mais chez des copains / chez nous en groupe j'adore ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi j'suis totalement addict au thé! Déjà fana des frères mariages et de damman frères, comme quoi c'est toujours une histoire de frérot!!! alors je m'en vais vite découvrir ton site ;-) bisous à<br /> la verveine menthe, parce qu'il faut bien dormir aussi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1