Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 00:41

Je n'aime pas les pièces montées classiques (choux à la crème collés au caramel) et le Garçon que j'aime n'est pas fan non plus. Mais il faut faire de choix et pour le soir nous avons choisi selon notre budget alors il y aura la pièce montée classique. Mais pour le midi, en petit comité, il y aura une pièce montée en macarons. Olysiah m'a prêtée sa base en polystyrène. C'est Lili qui va se charger de l'assemblage.

 

mariage macarons

Merci qui ? Merci Olysiah !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> (un peu pluS, pardon ... lapsus révélateur ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je pense qu'il faut en prévoir un peu plu pour les ratages (comment ça, surtout pour la fille qui fera le montage ? :P )<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Purée, ya pas mieux que ton blog pour venir en aide à mon pauvre égo de fille qui ne s'en sort pas dans la rédaction de sa soutenance. Merci qui? ;-)<br /> Tu as choisi les parfums?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est Monsieur Leclerc qui choisit pour nous ! Mais ils sont très bons (et les couleurs sont superbes).<br /> <br /> <br /> <br />

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1