Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 00:26

mariage pendentif

Un saut à La Droguerie, quelques essais pour trouver la bonne taille d'image, un ruban fushia, et voici un essai pour mon bouquet holder.

http://2.bp.blogspot.com/_VQdsHBILbn0/S4zhokNxBBI/AAAAAAAAAGg/NtS7jTWfc44/s1600/ACF603%2B-%2BCopie.jpg

 

 

Merci Happy Mary pour cette belle idée.

 

Ce pendentif avec une superbe photo de ma grand mère disparue,

OUI je le voulais absoluement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est superbe ce ruban :D<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Une très belle idée!<br /> <br /> <br />
Répondre

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1