Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 23:58
Quand j'étais petite, Maman me faisait écouter des musiques qui sont restées gravé dans ma tête. A chaque fois que j'en entends une, des centaines de souvenirs remontent à la surface ; c'est génial. En voilà quelques unes :
La croisade des enfants de J. Higelin
L'an 2001 de P. Bachelet
Petit Lapin de H. Salvador

J'étais fan de H.Salvador, qui chantait des dizaines de chansons pour enfants (Petit Lapin , le Roi des Géants et pleins d'autres) Je ne vous raconte pas le chagrin lorsque le lion est mort, un soir .... Parmis les gens qui ont comptés pour moi, enfant, il y avait aussi Jean Rochefort ! Rendez-vous compte : c'était l'ami de Winnie l'Ourson !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1