Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 23:05

Pour la deuxième Saint Valentin que nous avons passé ensemble (la première où nous vivions ensemble), il m'a invitée dans un restaurant sur la plage et j'avais envie de crier, de hurler au monde à quel point j'aime ChériChéri. Mais il paraît que dans un monde civilisé, on ne peut pas hurler ce qu'on pense, même quand c'est de l'amour. Alors je l'ai écrit ... Sur mon chemisier noir ... En gros ... Et en rose fushia. Ça a bien fait rire les serveurs !

chemisier romain

(Les taches sont sur l'objectif et pas sur les chemisier )

J'ai tout bien brodé aux petits points et ça a fait beaucoup rigoler ChériChéri.
Et ses parents, car je l'ai remis à Pâques, trop fière de pouvoir rentrer dedans à nouveau. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1