Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 22:59

Chose promise, chose due.

http://storage.canalblog.com/01/49/716596/50329396.jpg

J'ai mis en vente 2 de mes créas sur le blog créé pour Chiara

ceinture 17€


ceinture-2.jpg15€

Moi je ne toucherai rien de cette vente et les frais de livraison sont à ma charge. C'est pour une bonne cause, il y a déjà 157 objets en vente : dépêchez vous ! Ça ne durera pas longtemps.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1