Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 20:01

Bibounde-1.jpg

 

Semaine 14. Grôôôs bidon. Mais j'ai encore la taille très marquée (elle n'a pas bougé) et je n'ai pris que du ventre et que devant ; j'ai pris 2,5 kg en un peu moins de 4 mois (fêtes de fin d'année comprises), il faut tout de même que je fasse un peu attention car je ne pars pas d'un poids plume !
C'est marrant : parfois j'oublie que je suis enceinte et d'un coup, je me redresse et je redécouvre mon ventre ! Comme hier, alors que je faisais du bricolage dehors avec Maman et un "pli" me gênait dans mon sweet, je me relève et essais de défaire ce "pli" : c'était mon ventre. Ou ce matin en entrant dans la douche, je suis passée nue devant le miroir et j'ai bloqué sur mon reflet ; j'avais oublié ma nouvelle image ! Cet après-midi, dans une cabine d'essayage, je portais pour la première fois un pantalon de grossesse (ceux avec la bande de tissus qui remonte jusque sous les bras !) et j'ai encore découvert mon image d'une manière différente. À chaque fois, ça me colle un sourire jusqu'aux oreilles !

Je vais avoir un bébé. De Chérichéri !

Vous ne le savez pas, mais parfois je regarde Chérichéri et je me dis "je sors avec Chérichéri !", puis je me réalise "je suis l'épouse de Chérichéri !". Et depuis quelques temps, je me dis "Je vais avoir un petit bébé de Chérichéri !". Et j'ai un sourire de fou ; je ne réalise toujours pas mais je suis aux anges.

Je ne réalise toujours pas car je ne le sens pas bouger (alors que d'après les images des échographies, il fait la fiesta là-dedans !) ; j'ai hâte que ça gigote !

 

1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Aaha on a pile-poil 1 mois d'écart (moi c'est 10 novembre) et ouahou je suis impressionnée si tu n'as pris que 2.5 kg moi j'en suis déjà à 3!<br /> Mais je suis tellement heureuse que je regarde mon ventre tous les jours dans le miroir au cas où j'aurai rêvé ;) sinon rien a voir mais pour rebondir sur ton article sur les collants colorés DIM<br /> fait des bas autocollants de couleur je vais y songer sérieusement aussi!<br /> En tout cas profites bien ça te va à merveille!!
Répondre
L
Aucune expérience, aucune idée à partager, aucun commentaire drôle ou percutant à faire ... Ca me fait juste super plaisir pour vous ... (Et sourire connement devant mon PC aussi :D
Répondre
C
<br /> <br /> Rôôô Bidon !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu es splendide !<br /> Et moi je me dis "elle va avoir un bébé de son Chérichéri" ! ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
quel beau petit bedon! tu es très belle, Claire. Et bravo pour le peu de poids que tu as pris. C'est vrai que pour ma 1ère pépétte je me suis lâchée (plus de 20kilos dans les dents...durs à perdre)<br /> mais pour cette grossesse ci je vais attention! parce que dur dur de se regarder dans la glace une fois le ventre parti. Je partage aussi ton point de vue sur les vêtements de grossesse: ringards,<br /> nunuches, on ne trouve pas grand chose. Je cherchais pour ma part de jolies robes et des jupes sympas mais il n'en existe pas bcp... bisous ma belle. profites. dans peu de temps tu vas le sentir<br /> ton petit asticot!!! ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je fais plutôt attention sans pour autant me priver car je ne sais pas faire un régime alors je ne dois pas trop prendre. En plus je suis pas fine d'origine alors il peut taper dans mes<br /> "reserves" sans soucis. Chérichéri en rigole et dit "Je lui dirai qu'il a tapé dans le gras des fesses de Maman !"<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Tu ne devrais pas tarder à sentir les mouvements !<br /> Bravo pour la non-ise de poids (ou presque), tu te régules très bien !
Répondre

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1