Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 00:45
Vu que je sais qui passe ou pas sur mon blog, je peux montrer quelques projets couture pour Noël.
Pour ma meilleur amie, son Papa Ours et son Bébé ours, j'ai prévu de faire des écharpes larges en jersey avec de gros boutons aux extrémités ; les petites fleurs pour la pitchounette, du chocolat à poids dorés pour la Maman (en espérant que ça aille avec un de ses manteaux) et du noir (ultra doux) pour son mari qui aura bien chaud au cou dans son camion. J'espère que ça leur plaira.



Pour Maman, j'ai prévu de lui faire une robe "TRÈS spéciale" pour l'été (oui je sais, on est loin de l'été mais c'est comme ça). Je n'ai pas de surjetteuse, je ne peux donc pas faire de superbes finitions alors j'ai choisi un jersey imprimé où l'absence de finition ne se verra pas. Cependant, je n'ai pas pris un tissus pratique à défaut d'être beau : je le trouve superbe. Imprimé japonisant d'un côté et style tâché de l'autre. Je ne vous montrerai pas le modèle de la robe parce que si je n'y arrive pas, ou si ça ne me plait plus, ou si je change d'avis, vous ne le saurez pas !



 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Trop hâte de voir ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1