Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2013 6 16 /11 /novembre /2013 00:13

short

 

 

 

 

 

 

J'ai quelques robes ou jupes pas très longues, que je ne porte qu'avec des collants opaques et/ou colorés. Mais je n'aime pas prendre le risque qu'elles paraissent vraiment trop indécentes. Du coup je portais un shorty noir dessous. Mais Olysiah a eu une idée de génie : me préter son short à pailettes doré !

Et là, la rélévation : il m'en faut plusieurs. Un doré (car je vais finir par lui rendre ... Sniff.), un turqoise, un rose flashy ... Des trucs discrets quoi !

 

 

 

 

 

 

 

 

a bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
J'adore quand mes idées se retrouvent sur toi :-)<br /> <br /> Regarde celui là, il y a des étoiles : http://store.americanapparel.eu/rsac314.html
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je préfère le doré.<br /> Mais comme je vais voler celui de ma copine c'est bon !<br /> Ma technique : ne pas lui en parler pour qu'elle l'oublie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je trouve cela ravissant... Mais j'ai une petite question, tu as un short, un collant + une culotte !!!!!<br /> Ca ne fait pas trop chaud pour la souris verte ?????
Répondre
C
<br /> <br /> loooooooool<br /> <br /> <br /> la souris verte supporte très bien d'être au chaud.<br /> Et j'applique depuis des années la technique de l'oignon par grand frois. donc pas de soucis !<br /> <br /> <br /> Mais LOOOOOOOOOOOOOOL ...<br /> Ne change surtout pas !<br /> <br /> <br /> <br />

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1