Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 22:54

Les travaux sont prévus pour samedi matin mais nous sommes jeudi soir et l'appart, c'est déjà Beyrouth ! Nous sommes allés chercher presque tous les matériaux et matériel pour le montage de la cloison.

Donc :

- parquet récup' stocké sous le lit et le canapé.

- sous-couche récup' stockée dans le garage.

- parquet et sous-couche neufs encore chez le vendeur.

- peintures et sous-couche dans le garage.

- cubes en verre et système de fixation dans le garage.

- échafaudage prêté par un ami stocké sur le balcon.

- 1000 plaques de BA13 (plaque pour cloison) + rails et montants nécessaires en vrac dans le couloir.

- isolant en rouleau stocké sur la balcon.

- porte à poser posée dans le couloir.

- plein de petits matériels éparpillés un peu partout dans tous les coins de l'appart et du garage.

 

Bref, c'est le parcours du combattant pour aller du point A au point B chez nous.

 

J'ai conduit ma voiture sur 3 Km avec une porte comme passager. Pas super confortable, rassurant, sécure.

 

travaux 2

 

Demain, avant qu'une partie de ma famille arrive au secours pour nous aider, ainsi qu'une partie de la famille de ChériChéri, je dois ranger le linge, décrocher les tableaux, ranger la déco, déplacer les petits meubles et faire un brin de ménage (un tout petit brin). Je dois aussi aller faire des prises de sang (parce que je suis toujours enceinte) et chercher à droite à gauche quelques bricoles qui nous manquent. Ensuite je dois faire les courses pour nourrir ce petit monde qui vient pour nous aider si gentiment. J'ai posé un jour de congés pour finir ces préparatifs, je ne vais pas m'ennuyer, ni me reposer.

JE fais tout ça car ce week-end, à mon grand désespoir, je ne pourrai rien faire si ce n'est tendre un tourne-vis ou chercher une cheville. Alors JE me suis chargée de tous les devis et commandes, JE m'occupe de toutes les babioles qui prennent du temps mais que moi je peux faire. ChériChéri continue de bosser comme un fou (on a compté, la semaine dernière, il a fait + de 80 h !!!!! ) et me fait confiance pour l'organisation de ce chantier. Ce week-end, c'est moi qui leur ferai confiance et qui ne participerait pas. Je pense que c'est une juste répartition des charges de travail.

 

Sinon Biboundé a bien grandi ; je le sais/sens car maintenant quand il bouge je le sens en haut ET en bas de mon ventre.
Je vais être Maman ! Je pourrai passer des heures à vous expliquer à quel point je ne réalise pas mais je suis si heureuse.

 

Bref : c'est parti pour les travaux.

 

1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Heureuse que tu sois heureuse... je vais de ce pas lire si ça s'est bien passé...
Répondre
L
Bon courage à tout le monde ! :)
Répondre
R
BISOU !
Répondre
M
ça se lit que tu es heureuse....<br /> <br /> Bon courage pour les travaux, ne rien pouvoir faire c'est dur.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1