Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 00:55

Nous sommes à J- 4mois&4semaines et nous avons ENFIN trouvé un visuel pour nos faire-parts. On a fait super simple : il faudra des découpages, des pliages, des imprimages, des collages et créer les timbres ... On n'est pas prêt de faire partir les FP.

http://www.coloriage-enfants.com/images/bob-eponge-panique-sous-la-mer.gif

 

ChériChéri trouve que je ressemble à Bob l'éponge, d'où l'image ...

Notez que malgré ce "compliment", je dirai oui !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> oula ! oui quand même là faudrait penser à envoyer les FP si vous voulez respecter le timing !!! Mais je te comprends, c'est une partie importante de la préparation au mariage, le FP reflète les<br /> mariés et l'ambiance de la future fête, il faut lui accorder bcp de soin !! COurage pour els pliages !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben alors, plus de niouzes ? Sniff !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et moi qui guette désespérément le facteur ... :P<br /> J'ai trop hâte de voir ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oula !!!!<br /> <br /> <br /> il nous reste juste à choisir les textes, envoyer à l'imprimerie, receptionner le colis, faire les pliages, faire les enveloppes (oui parce que comme on avait trop de temps, on a décidé de faire<br /> aussi les enveloppes), faire les timbres, récolter les adresses et les imprimer et hop, c'est fini !<br /> faudrait aussi qu'on fasse la liste des invités et que je demande à quelle heure on se marie ... <br /> <br /> <br /> Mais normalement tous nos témoins sont invités ! <br /> <br /> <br /> <br />

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1