Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 11:07

Je n'ai rien contre le foot mais je ne suis pas fan (encore moins des supporters !) et surtout je ne comprends pas grand chose. Mais là, j'ai bien compris : le petit monsieur en jaune, c'est un vrai sportif, avec des valeurs. Enfin, je trouve :




Y'a même des petits monsieurs en rouge qui le remercient ! (on dirait que je parle d'un babyfoot p_by_tilu21.gif )

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je suis d'accord avec toi !! Moi non plus je n'aime pas le foot et n'y comprend goutte mais il y a encore des joueurs très fairplay et ayant le sens des valeurs comme tu dis!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1