Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 00:06

J'avais oublié à quel point j'aime cet artiste ; j'ai vu ses vitraux à Pragues, c'est sublimissime. Je sais que Lili aime aussi énormément.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de sa naissance alors Google en a fait son logo. Pour celles & ceux qui ne connaissent pas, voici Mucha, illustrateur, affichiste et artiste hyper talentueux :

http://onnellinen.files.wordpress.com/2009/11/mucha1.jpg

PS : je note que le jour de mon anniversaire, Google ne m'a pas fait l'honneur d'en faire son entête ... Sniff !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ouiiii, effectivement ! J'ai même un calendrier Mucha à mon bureau, au boulot :P<br /> <br /> <br />
Répondre

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1