Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 23:59

Comme les membres de ma famille vivent aux 4 coins de la France voire du monde, c'est une sacrée organisation pour réunir les frères et soeurs et beaux-frères et parents le même jour au même endroit. Bon cette année, on a fait ça sans mon frère qui travaille (for free) chez nos amis du Soleil Levant et ne pouvait donc pas se libérer ! Bref, c'est ce week-end qu'on a fêté mon anniversaire en famille.

Et j'ai reçu ça :

balcon

(Le chat n'était pas fourni avec les meubles, c'est une customisation perso !
D'ailleurs ce nouveau promontoire lui plaît bien bien bien car
elle peut espionner la voisine en grimpant dessus. Chat pourri.)

 

Trop bien ! Enfin on pourra prendre des petits dej' sur la terrasse. Comme pour me faire plaisir, ces jours-ci, il ne fait pas très chaud et on peut donc éteindre la clim', laisser les portes fenêtres ouvertes et dîner dehors sans mourir de chaud. Coooooool !

1

Quelques jours avant, les amis de ChériChéri m'ont offert la suite du dernier livre que j'ai lu et la suite de la suite. Je lis hyper lentement (car je m'auto-coupe la pensée quand je lis : je me mets à penser à un truc tout en continuant de lire donc je ne pige plus rien ! Trop forte ! Je le fais aussi quand je parle ! Et quand j'écris aussi apparemment !) et les bouquins font bien 1400 pages à eux 2 ! Ils sont fous !!! Mais je suis super contente. Ce qui m'a le plus touchée, c'est que ChériChéri leur avait dit que je voulais ces livres ET/OU l'album de BritBrit et ils se sont tapé 2 fois 45 minutes de bouchons (vivent les autoroutes blindées de touristes couverts de sable et de coups de soleil !) pour au final ne pas le trouver. Ils se sont excusés (donc si vous suivez, de ne pas m'avoir fait un 3° cadeau ! alors que moi je voulais juste manger des crêpes entre amis.). Ça m'a beaucoup touchée. Et pour palier à ce manque, ils m'ont pris une carte I-tune de valeur équivalente. Trop gâtée.

1

* : J'ai lu "Les yeux jaunes des crocodiles" et je viens donc de recevoir "La valse lente des tortues" et "Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi". Je ne peux pas vous parler des 2 suites mais le premier est vraiment très sympa, il est "écrit comme on parle" sans prise de tête et fioritures (la manière d'écrire, parce que les personnages ne font pas dans la simplicité), un peu dans le style de "Ensemble c'est tout" d'Anna Gavalda.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> @ Mia : moi je lis en marchant, la demi-heure qui sépare mon boulot et mon appart, si je suis "dans" un livre ... Faut dire que j'ai qu'une fois à traverser et que je connais le chemin par cœur.<br /> Mais ça amuse beaucoup mon amoureux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Lol le chat espion de voisine !<br /> Sympa de pouvoir profiter de votre terrasse !<br /> <br /> Le titre de ces bouquins me dit qch mais je ne les ai pas lus (comme tous les livres en attente de lecture...)<br /> Je lis hyper vite mais mon pb à moi c'est que je lis trop et que j'ai du mal à m'arrêter. Je peux devenir autiste jusqu'à la fin d'un bouquin...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'aime beaucoup ton mobilier de balcon ... ainsi que tes toiles. Ca change des éternels rouges et oranges<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu les prêteras, tes livres ? (moi je lis très vite, tu t'apercevras à peine qu'ils sont plus là !)<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Oh oui, moi aussi la honte...<br /> Alors ma honte + ta honte = 0 on va dire, on efface tout!<br /> Et y a plus qu'à se bouger les fesses!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1