Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 00:35

bonne-annee.jpg

Bonne année à toutes et à tous.

Que votre année 2012 soit aussi belle que ce que vous le désirez.
Ne prenez pas de bonnes résolutions, ça ne sert à rien !


Une de mes soeurs va devenir chef du monde (de sa boite).
Mon autre soeur va faire le tour du monde avec son ami.
Mon frère va devenir le meilleur ingénieur en architecture du monde.
Pour ChériChéri et moi, ça se présente plutôt bien :
on va (entr'autre) refaire presque tout notre appartement !
Mais ça, c'est une autre histoire.

1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle belle photo !!!!<br /> Meilleurs voeux à vousss aussi. Santé, bonheur, joie, amour, prospérité, sérénité et courage pour les travaux !
Répondre

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1