Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 22:46
Je regarde rarement les émissions de talents, mais la semaine dernière en zappant, je suis tombée sur ça, et, même si je ne suis pas fan de la dance aussi moderne, là, je ne peux qu'admirer la performance.



Du coup, pour être sûre, j'ai regardé la fin de l'émission de ce soir.Et j'ai craqué sur ce groupe de dance, même si je ne suis toujours pas branché Hip Hop.



Et puis j'ai enchaîné sur l'émission d'après qui parle des émissions similaires des autres pays. Et j'ai vu cette jeune fille, dont j'adore la voix.


Et pour finir, asseyez vous parce que vous allez tomber par terre et avoir des frissons de la tête aux pieds (enfin, ça a été mon cas).


Mais en vrai, l'Incroyable talent de la soirée, c'est moi !!! J'ai fait un gateau ce soir ! Et il était bon ! C'était un roulé au Nutella. (Il faut savoir que je ne sais pas faire cuire un oeuf.)
http://storage.canalblog.com/99/95/364526/33705067.jpg
J
'avoue, celui sur l'image n'est pas le mien ... Mais celui de 'la Petite Cuisine d'Izzie".
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je ne regarde JAMAIS ces trucs, mais ça donne envie ... A moins que tu nous fasses le best of à chaque fois ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1