Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 00:08
J'ai, grâce à Mariages Rétros (successeur de Rêves d'un jour), découvert un accessoire terrible. Je m'étais souvent demandée comment tenaient les rubans aussi droits (et beaux) sur les tiges des fleurs des bouquets. Maintenant je sais !

http://cache.stylemepretty.com/wp-content/uploads/2010/02/Modern-Wedding-3.jpgmariage-accessoire-bouquet.jpg
Une version ultra élégante pour être toujours à l'heure
Dentelle - Rubans de satin - Fashion Victim - Mariage hivernal
Images : JolisMariages & StyleMePretty 

Voici un site assez kitch qui propose ces fameux bijoux de bouquets. Les modèles sont plutôt chargés et je vous avoue que je n'en aime aucun. Mais ça donne des idées pour faire le sien !!! Et puis le Home-made revient moins cher même si vous faites une explosion de Swarowski et de pendentifs en argent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est vrai que ceux que tu as mis en lien sont, comment dire ... :P<br /> <br /> Par contre je pense que c'est tout à fait à ta portée (pas à la mienne j'avoue :P) de t'en faire un superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On peut le dire : une grande majorité sont très moches. Certains font limite mauvais genre ...<br /> <br /> <br />

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1