Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 20:01

À mon tour de donner mon avis sur le mariage du siècle.

Tout d'abord, mon amour de mari m'a dit "ha bon ! C'est le mariage du siècle !?!" Moi, j'allais lui dire que, effectivement, depuis 2000, c'est le premier vraiment gros mariage ... Mais je n'ai pas le temps de commencer ma phrase qu'il me continue : "c'est pas le nôtre ?" Là, je suis re-re-re-tombée amoureuse de lui !

séparation

Ensuite, je ne commenterais pas la robe de la mariée (je ne dirais pas que je la trouvais très classe mais je ne suis pas fan ni de la matière ni du décolleté coeur), ni ses chaussures (que je n'ai pas vues), je ne vous dirais pas que ça ne me choque absoluement pas que la demoiselle d'honneur soit en blanc (surtout qu'elles ont fait faire leurs robes ensemble donc la mariée le savait très bien), je ne parlerai pas du maquillage de la mariée (je ne vous dirai pas que, moi, perso, si j'avais du passer à la télé devant des millions de personnes, j'aurai pas osé le maquillage fait soi-même) ni sa coiffure (je ne re-dirais pas ce que je n'ai pas dit pour le maquillage), je ne vous dirais pas que j'ai 1000 fois préféré la robe de Philippa plutôt que celle de Catherine. Non, je ne vous le dirais pas, car ça, ou son contraire, a déjà été dit 20 000 000 fois.

séparation

Je vous dirais juste que mes bouquets ont couté 50 €.

mariage 25 mariage 26

Et celui là, 3 400 € ! Normal !!!!

K-W-1.jpg

séparation

Je suis tombée sur les images officielles du mariage et j'ai vu un petit truc bien rigolo (rond rouge à gauche).

K&W 2 K&W 3

Un gros ver rose fluo en plastique (pour calmer la petite demoiselle, offert par le prince Harry) ! Terrible ! Et en plus elle est trop jolie.

séparation

Ensuite, j'ai vu cette image et l'article qui allait avec : "des gens" ont pensé que cette soeur était un agent secret chargé de protéger le couple "au cas où" car elle portait des baskets. Effectivement, ça ne fait pas très mariage princier, mais c'est drôle et la soeur en question se marre encore en repensant à cette histoire, je pense (car c'est vraiment une soeur).

K-W-4.jpg

 

séparation

Enfin, j'ai aussi vu ça et moi, j'ai trouvé ça génial (je précise car j'ai montré la vidéo à des collègues et certaines ont été ultra choquées (alors que non croyantes) et y voient un immence manque de respect !!!)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore l'histoire de la sœur ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je n'ai rien suivi de leur mariage, mon avis se porte donc juste sur le bouquet... en tout cas ce qui est sur c'est que je la trouve vraiment magnifique! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les avis sont partagés. J'ai personnellement aimé sa simplicité à travers sa coiffure notamment. J'ai aimé que sa soeur donne l'impression que la traine se prolonge. J'ai aimé leurs baisers. Un<br /> mariage de princesse...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaw je suis choquée par le prix du bouquet sachant qu'on dirait que c'est quelqu'un qui est allé le cueillir à l'arrache dans les champs 10 minutes avant la cérémonie!<br /> <br /> <br />
Répondre

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1