Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 11:23

Hier soir j'ai commencé et fini le scrap pour Cléo. J'ai même pris les photos pour vous montrer un "échantillon" mais je n'ai plus internet depuis hier (je ne vais pas me plaindre : c'est TRÈS rare). Donc pas de photo hier (enfin, tôt ce matin). Voilà donc un tout petit avant goût : c'est une chute d'un papier utilisé pour ce scrap. Cléo comprendras ces quelques mots (enfin j'espère !!!)

Fait main avec scalpel, patience et amour (enfin amitié).

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
wouaw! rien que ça c'est super joli! je suis impatiente!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et vu la perfection ça se vois que tu as réaliser ça avec passion!
Répondre
P
roooo sûr qu'il doit y avoir une sacrée dose d'amitié et de patience dans ce scrap! déjà l'échantillon est super bien fait, alors dis moi, j'ai hâte de voir le reste!!!
Répondre

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1