Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 22:49
Ou plutôt léger maquillage. J'ai fait 2 000 000 d'essais et puis en fait, j'aimais bien mon ancien fond alors j'ai fait comme m'avait conseillée Valérie, j'ai rajouté des arabesques (mais pas trop sinon ça rame) et j'ai un brin modifié la bannière comme plusieurs m'avaient conseillées. J'ai surtout rajouté une dédicace tout en bas, juste pour Valérie (et mon Chéri mais là c'est dur de rivaliser, faut bien l'admettre !)
Je pense aussi très fort à Cléo, Lili et à toutes celles qui viennent me rendre visiter TRÈS souvent. Je vous assure que même mes journées pourries finissent bien grâce à vos gentils commentaires. Merci, vous êtes mes anti-dépresseurs.
Juste un truc : au moment où je clique pour valider mes modif, Soan est élu Nouvelle Star 2009 ... Dois-je le prendre comme un signe que mon nouveau visuel est tout pourri ou bien est-ce que ça n'est en rien lié ???
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je suis venue de suite te souhaiter ton anni, et j'ai vu que quelque chose avait changé! super tes arabesques sur le côté, comme ça, dès qu'on descend la page, on les perds pas de vue ;-)<br /> et sinon, j'y crois pas cette dédicace, j'suis trop trop touchée, mais vraiment fallait pas, ce blog c'est trop du plaisir pour moi de t'y retrouver quasi tous les jours ;-)<br /> Bisous.
Répondre
C
Encore une fois je suis morte de rire en lisant tes derniers mots, non rassure toi ça n'a rien à voir. Ta nouvelle présentation est super! c'est vrai que ça habille bien sur les côté! Sinon je vois que tu voues aussi un culte à Valérie lol!<br /> J'aime beaucoup venir te lire et c'est vrai que papoter avec des personnes aussi géniale que toi ça fait du bien ;) Pleins de gros bisous!!!!
Répondre
L
Je trouve ça très bien ... j'aime bien le petit plus que tu as ajouté à ta bannière !!! Par contre tu n'as pas l'air d'avoir le moral !!! Je sais que ce n'est rien mais courage, dis toi que nous sommes là (sans vraiment l'être), mais qu'il y a des gens qui aiment venir sur ton blog pour se détendre ....
Répondre
C
<br /> Ne t'inquiète pas ! Je vais bien. J'étais un peu crevée hier. Et puis, je ne suis pas ravie de prendre un an demain (ouais je sais, c'est ridicule).<br /> Ca fait quelques temps que les gens ne me croient plus quand je dis que j'ai 23 ans, Donc je dis 25 ... Ca passe encore ... (ouais je sais, c'est ridicule).<br /> Le jour où j'estimerais que je suis "pour de vrai" une femme, j'assumerai mon âge. <br /> <br /> <br />

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1