Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 09:48
Lili m'a 1000 fois parlée d'un site écolo trop super ! Sauf que je suis pas particulièrement écolo (je ne gaspille pas par soucis de citoyenneté mais aussi par soucis d'économie financière, mais je ne fais particulièrement d'efforts supplémentaires). Dans le site en question, il y a UNE catégorie sympa avec des trucs souvent hyper faciles à appliquer. Cliquez ici.


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1