Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 00:31

 

Le livre de Valérie sort bientôt, et je découvre que cette collection est terrible. J'avais eu l'occasion de voir à la Fnac quelques exemples d'ouvrages. Et puis je réalise que Valérie, Bab la bricoleuse et pleins d'autres blogeuses sont publiés par eux ! Courrez les feuilleter !
Yorick (merci d'avoir donner ton idée pour les mariages) parle de Laetitia sur son blog, qui a elle aussi publié un livre chez eux ("40 créations originales en coutures pour les enfants et leur maman"); donc un petit coup de pub pour 2 blogeuses et pour une collection sympa.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Demain pour celui de parfum du ciel!!!! j'ai hâte de l'avoir entre les mains!
Répondre

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1