Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 22:15
Il y a quelques jours, j'ai assisté à une réunion "boîtes en plastique". J'y suis allée pour faire plaisir à l'hôtesse et à la vendeuse qui sont 2 amies mais j'avoue que le principe de se réunir pour dépenser plein de sous ne m'enchantait guère. Et bien, je me trompais : je me suis bien marré. Ca doit dépendre de qui est présent, mais une réunion de filles qui cuisinent discutent et mangent, ça doit rarement tourner à la baston ! Il y avait 2 hommes, le mien et le mari de l'hôtesse ; ils ont assisté à toutes nos discutions sans rien dire, en attendant la fin de la cuisson, la faim au ventre et s'attendant au pire vu que dans le four, cuisaient le plat ET le dessert en même temps. Et après 45min de cuisson (je crois), Romain m'a dit d'acheter le plat en question, ça prouve que c'était bon . (et puis je lui ai dit le prix ...) Donc je n'ai pris qu'un moule à charlotte et un moule à bouchées (+ une boîte en cadeau).
Le problème c'est que je suis nulle en cuisine. Mais quand je dis nulle, je suis loin de la vérité. Je rate les pâtes, je rate les gâteaux au yaourt, je rate le réchauffage des pizzas, je rate les oeufs à la coque, je rate très bien les légumes surgelés, la seule chose que je suis sûre de ne pas trop faire cuire ce sont les crudités ... En fait je sais faire TROIS trucs : les lasagnes, les crèpes et les sushis & makis. Donc là je suis bien ennuyée car j'ai 2 moules et je ne sais pas quoi mettre dedans ... La seule certitude, c'est que quand je saurai quoi mettre dedans, je ne raterai pas la cuisson de la charlotte.
Donc voilà, pour changer, je vous demande votre aide ! Filez moi vos recettes. Histoire que Romain ne meurt pas d'indigestion.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Zut, pas de recette à te donner, je n'ai jamais fait de charlotte... Et je n'ai pas de moule ! :p
Répondre

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1