Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 22:31
C'est bientôt la géniale période de la déclaration d'impôts. Et sachez qu'il existe de nombreuses manières de payer moins d'impôts.Ce qui suit est VRAI (& je ne gagne rien à vous le dire) et j'en ai moi même profité. Lisez attentivement ce qui suit et faites suivre.

________________ 
 

Un nouveau crédit d'impôt allant jusqu'à 1000 € est créé pour les jeunes de moins de 26 ans qui prennent un emploi dans un secteur en difficulté de recrutement.

Cette mesure est destinée à favoriser l'emploi dans des filières qui ont des difficultés à recruter. Les jeunes peuvent donc bénéficier du crédit d’impôt s'ils exercent un des métiers suivants dont la liste est fixée par arrêté :

- Agriculture : Maraîchers, jardiniers, viticulteurs

- Bâtiment, Travaux Publics : Ouvriers qualifiés des travaux publics, du béton et de l'extraction, ouvriers qualifiés du gros oeuvre du bâtiment, techniciens du bâtiment et des travaux publics

- Mécanique, Travail des Métaux : Ouvriers qualifiés travaillant par formage de métal, techniciens, agents de maîtrise des industries mécaniques

- Commerce : Caissiers, employés libre-service

- Hôtellerie, Restauration, Alimentation : Bouchers, charcutiers, boulangers, cuisiniers, employés et agents de maîtrise de l'hôtellerie
________________

 
Si vous connaissez quelqu'un qui est concerné, donnez lui ce lien du site officiel du gouvernement. Vous connaissez forcément quelqu'un concerné, vous avez une amie qui connaît quelqu'un concerné, vous avez bien une caissière avec qui vous avez sympathisé, ou un serveur ... Donnez lui ce lien ! Je n'y gagnerais rien mais ça me fera plaisir de savoir que l'état à aider quelqu'un.
 
Il existe 1000 astuces peu connues ; si vous en connaissez, donnez les moi, je les mettrai en ligne pour en faire profiter le maximum de monde. Devenons riches (moins pauvres) de manière légale grâce à l'état. (Et puis je me dis que l'état est pas cool du tout avec nous parce qu'il est loin de crier sur les toits les bons plans officiels qui existent.)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1