Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juillet 2013 6 13 /07 /juillet /2013 08:33

 

 

Convivialité et interactivité pour profiter gratuitement de son mariage avant le grand jour

 

 

Une liste de mariage sans limite

 

zankyouvoyagenocecouleur-copia.jpgLe profil des futurs mariés a changé. Les couples décident de se marier de plus en plus tard et la plupart du temps habitent déjà ensemble, les cadeaux traditionnels comme les meubles, les objets de décoration et l’électroménager ne sont donc plus de mise. Les futurs mariés suivent une nouvelle tendance et désirent des cadeaux d’un genre nouveau allant du voyage à un baptême de l’air. Ils se préoccupent également du monde qui les entoure, de la réalité sociale et environnementale. Tout cela influence sur la liste de mariage.


 

Zankyou a été conçu de façon à ce que les couples aient une liberté totale dans la gestion de leur liste. Les futurs mariés peuvent construire leur liste soit à partir du catalogue Zankyou, soit en créant leurs propres cadeaux, ou encore en combinant les deux. Pour créer un cadeau, c'est très facile. Il suffit de mettre un titre, une photo, un prix et une description. Ainsi, tous les cadeaux sont possibles : les étapes du voyage de noces, un dîner dans un restaurant romantique, un vol en hélicoptère,… 

 

Le facebook du mariage

 

Conçu pour être bien plus qu’une liste de mariage, Zankyou s’est transformé en une véritable plateforme interactive permettant les échanges entre les fiancés et leurs invités. Ils peuvent donc associer leur liste à un site web privé et personnalisé permettant de créer une ambiance conviviale et chaleureuse avant le jour J. Ce site, privé ou public selon le choix du couple, offre l’accès à toutes les fonctionnalités dont bénéficient les meilleures communautés virtuelles : partage de photos, musiques, forum, actualités sur le mariage, plans, suggestions d’hôtels, nom de domaine personnalisé, etc.

 

 

La simplicité pour tous

 

La famille ou les amis venant de l’étranger, les grands-parents ou tout simplement les invités n’ayant pas accès à internet, personne n’est exclu. Zankyou propose un service unique permettant l’accès au site et une assistance téléphonique en 8 langues (français, anglais, espagnol, allemand, italien, portugais, néerlandais et polonais). En totale indépendance ou assisté par téléphone, chacun pourra offrir son cadeau en toute simplicité.

 

 

Liberté totale dans la gestion des cadeaux

 

Les futurs mariés disposent en toute liberté des dons reçus, intégralement et presque immédiatement, en moins de 48h. Une fois reçu sur leur compte la somme collectée, ils peuvent choisir les cadeaux qu’ils désirent mais également où et quand ils veulent les acheter.

 

 

Une équipe internationale

 

zankyououverturecouleurL’internationalisation des services de Zankyou est une part fondamentale de la politique de l’entreprise et ne se réduit pas à une simple traduction du site web « original ». Zankyou est formé d’une équipe internationale et chaque pays est représenté par un de ses ressortissants. Les accords publicitaires et les fournisseurs changent donc d’un pays à l’autre  et Zankyou s’implante de manière spécifique dans chacun. Cela permet à l’entreprise d’offrir à ses clients des contenus et des services adaptés.

 

 

 

Zankyou en chiffres

·     Depuis sa création, plus de 1,5 millions de couples ont consulté Zankyou pour organiser leur mariage. 

·    Plus de 10 000 sites de mariage créés et 15 000 cadeaux gérés en 2009.

·    En moyenne 750 000 visites par mois, ce qui classe Zankyou au rang de 1e liste de mariage en ligne en termes de trafic en Europe.

·    Feedmyapp, la revue américaine on line spécialisée dans le web 2.0 a classé Zankyou parmi les 5 meilleurs sites internet au niveau mondial pour l’organisation d’événements.  

·    De plus, Zankyou fait partie des deux premiers sites mondiaux dans la catégorie mariages (avec un site américain), et des trois premiers au niveau européen.

·    95% des clients de 2009 ont jugé le service comme “très bon” ou “parfait” selon les enquêtes de qualité réalisées par Polldaddy

 

Plus d’information : http://www.zankyou.com/fr

Sites de démonstration : http://www.zankyou.com/fr/pourquoi-zankyou/demo-designs

Découvrez notre équipe : http://www.zankyou.com/fr/qui-sommes-nous

Contact : Aubéline Vo-Van-Chieu

    01 84 16 64 58

    aubeline.vovanchieu@zankyou.com

Illustrations : Zankyou.com a été entièrement illustré par Margaux Motin

 

a bientot

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1