Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 01:11

Ce week-end, je vais à Paris voir ma soeur avec ma seconde soeur marseillaise. On va d'une part chercher des cadeaux d'anniversaire pour les 2 soeurs et le Papa, faire un saut au nouvel AppleStore pour le ChériChéri resté seul à la maison et sûrement pour le Papa et d'autre part (et c'est ça qui prendra le plus de temps) nous allons sauter sous la pluie, d'une boutique de mariage à une boutique de robes blanches. Je vais les emmener à Complicité essayer 3 robes, nous irons ensuite visiter la boutique Fortunée car on ne sait jamais et avec des prix à -60%, ça vaut le coup de s'arrêter. Ma soeur m'entrainera dans une rue magique qu'elle a repérée, où il y a énormément de boutiques mariages (robes et/ou accessoires), puis à Tati, car vu leurs prix, je ne vais pas faire l'impasse sur cette possibilité. Pour Fortunée et/ou Tati, je ferai ensuite appel à une couturière en bas de chez moi pour les retouches. Enfin j'ai cru comprendre que nous irions au théâtre et ça, c'est cool car je ne prends jamais le temps de me culturer un peu.

Voilà ! Un week-end, 11 heures de train. Et combien de petits sous en moins ??? 

Sinon, voilà, en petits morceaux pour garder un peu de suspens, ma sélection de robes (pour le moment).


Photos : Mori Lee, Complicité, WeddingAccessories.



Sinon, je suis en arrêt maladie aujourd'hui. Car ça fait 10 jours qu'on m'a dit que j'allais être malade 3/4 jours. Mais mon cher et tendre patron a décidé que le tabagisme passif avait été inventé par la sécurité sociale pour justifier une partie du trou de la Sécu. Donc ça a juste empiré. Alors après avoir fini un dossier que je trouvais vraiment intéressant, après avoir passé une semaine la tête dans un cendrier à cracher mes poumons, aujourd'hui : Dodo au chaud sous la couette à m'occuper de moi, de mon amoureux qui travaille comme un fou, un peu du chat et un tout petit peu de la maison.

A bientôt pour que je vous raconte mon méga shopping. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> *Croise les doigts très fort pour que Claire trouve SA robe chez Fortunée*<br /> <br /> <br />
Répondre

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1