Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 00:32

Tadaaaaaaaaaaaaa ! C'est l'heure !

 

jeu-tirage.jpg

 

Et les gagnantes sont :

 

jeu-gagnantes.jpg

Generate Your Own Glitter Graphics at GlitterYourWay.com

Bravo ! je vous maile dès que je peux pour qu'on se mette d'accord !

PS : soyez cool niveau délais SVP !!!

 

2uq26w2

 

Désolée pour les autres. Merci de m'avoir rendue visite ! Revenez, on ne sait jamais !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ouiiiiiiiii! C'est la première fois que je suis tirée au sort de tous les jeux où j'ai participé! Merci Claire et prends ton temps y'a rien de pressé pour me contacter!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo aux gagnantes !!!!! tant pis pour nous......<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Désolée.<br /> <br /> <br /> Mais dès que j'ai fini mes préparatifs de mariage, je recommence ; ça me plaît de partager.<br /> <br /> <br /> Bon : le mariage est dans 6 mois donc c'est pas de suite de suite ... Mais après : promis !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Doriane? ui ui c'est bien moi...j'ai gagné??? j'ai gagné!!!chouette !!! merci Claire :) voilà une semaine qui commence bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te croyais disparue car tu n'as pas répondu à mon mail (qui, certes, ne demandais pas de réponse).<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo aux gagnantes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ça c'est une lève tôt !!! Prenez-en de la graine, Mademoiselle-Claire-qui-se-lève-à-8h30 !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1