Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 20:54

http://www.lamarieeauxpiedsnus.com/wp-content/uploads/Capture-d’écran-2010-07-02-à-11.45.48.png Image : La mariée aux pieds nus

 

Aaaaaaaaaaaaaahhh !

Je suis témoin de Lili !!!!


Elle me l'a demandée samedi j'ai dit oui lundi matin.

 

Trop cool !

 

Pour ceux qui ne le savent pas, et pour expliquer pourquoi je n'ai pas dit oui immédiatement, le mariage est jeudi à Clermont-Ferrant et moi, je vis à Antibes et entre Samedi et Jeudi, y'a pas beaucoup de jours pour s'organiser ! Ben oui, moi j'étais invitée Samedi prochain pour sa cérémonie laïque et notre organisation était réglée pour coller à ce timming là. Du coup, je pars sans le Garçon que j'aime demain soir ou jeudi matin (oui, c'est pas super précis mais pas grave) avec le frère de la mariée et le Garçon que j'aime me rejoint vendredi soir. Je n'ai pas beaucoup dormi hier soir, je ne dormirai pas beaucoup ce soir et j'aurai tout de même encore des trucs à faire !

Mais bon, je suis contente !

 

Du coup, je finis vite vite :

- ma robe (photo à venir)

- mes chaussures (photo à venir)

- les éléments du photobooth (photo à venir)

- mon texte pour sa cérémonie

- notre cadeau de mariage (qui a survécu par miracle à un chute de 4 marches !)

- j'ai livré les 10 bouteilles et 16 pots récoltées pour sa déco à ses parents

- le costume du Garçon que j'aime (une tenue légère car le costume 3 pièces à 40° c'est pas top)

- et je suis sûre d'en oublier !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Mairie d'Antibes le vendredi 20 aout! (pas d'église, mais j'ai lu avec beaucoup d'attention tes retours sur la préparation religieuse). On voulait un mariage original et festif, donc on le fait<br /> dans une salle à Antibes Land, au milieu des manèges.<br /> Et toi? Je sais que c'est en automne mais je n'ai pas réussi à trouver plus de détails, ni à reconnaitre ton restaurant d'après les photos.<br /> C'est incroyable, plus je lis tes commentaires, plus je nous trouve des points communs (mis à part que j'aime tes yeux bridés et tes taches de rousseur. Tu es le prototype de l'enfant que la<br /> rouquine que je suis aimerait avoir avec son chinois de futur mari...). Ca fait beaucoup de bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Terrible l'idée du parc d'attraction !<br /> <br /> <br /> Le resto est sur la 202, 10 km environ après Lingostières. Dis comme ça, ça craint car la 202, à part les usines et les hangars ... ; mais non, c'est trop beau !<br /> <br /> <br /> Moi j'aimerai un petit mec hyper typé asiatique et sa petite soeur rouquine ... Dommage qu'on est pas le choix !  Je prendrais ce qui viendra et je l'aimerai comme une tarrée, même si c'est un petit rouquin tout blanc avec des taches de rousseurs<br /> grosses comme la Corse... Quoique .... (je plaisante)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Chère Claire,<br /> En tant que future mariée vraiment à la bourre (pas à J-97, mais J-29 !!!), je jette de temps en temps un coup d'oeil sur ton blog. Ce n'est pas très assidu, aussi je ne découvre ce soir que tu vis<br /> à Antibes, comme moi!<br /> Bon ok c'est un détail, mais ça m'a fait plaisir... Felicitations pour ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben c'est cool comme détail !!!<br /> <br /> <br /> Tu te maries où et quand ? Église ? Quel lieu pour la réception ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu n'avais rien oublié ... MERCI MERCI MERCI MERCI encore. J'ai eu des retours, les invités ont adoré le photobooth ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si. J'ai oublié mes yeux froids dans ton réfrigérateur ...<br /> <br /> <br /> <br />

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1