Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 11:05

Juste après MA gastro, j'ai été prêteuse et j'ai refilé mes jolis microbes à ChériChéri (pas cool !).

 

J'ai un peu changé mes horaires de boulot (plus tot le matin et moins tard le soir) car je suis assez fatiguée en ce moment (il parait que c'est normal !) mais je vis au ralenti.

 

En parallèle, je prépare (devis) les (gros) travaux qu'on (quand je dis "on", à mon grand désespoir, je ne me compte pas ; il parait que les travaux à 6 mois de grossesse, on doit éviter !) va devoir réalisés avant l'arrivée de l'héritier. On va (presque dans l'ordre) : virer tout le parquet, trier (après avoir trier mon foutoir) nos meubles actuels, monter une cloison isolée et "électrifiée", poser une nouvelle sortie de clim'/chauffage, poncer/peindre la minie chambre ainsi créer, y placer temporairement nos matériels fragiles, démonter 50% des meubles de notre cuisine, des maçons vont alors abattre des murs, on réorganise les meubles de cuisine et on les repeint, on ponce, on peint, on "tadelakt" éventuellement, on pose pres de 40m² de parquet (qui reste à choisir) et 10m² de sol vinyle, on refait les plaintes et les barres de seuil, on crée des cadres aux nouvelles ouvertures, on repeint la porte d'entrée (qu'on devait faire il y a 4 ans ; c'est de ma faute si on l'a pas fait car ... Ben car JE l'ai pas fait !) et les anciens cadres de fenêtre (fenêtres neuves et cadres anciens pas assortis), on ré-agence les meubles. Ensuite je me chargerais des rideaux, volages et autres petites déco. On pensera alors à meubler la chambres. Après si j'ai le temps, j'irai accoucher ! Bref, j'ai, malgré mon rô bidon et la fatigue, pas mal de boulot.

 

En parlant de rô bidon, je suis allée chez le gynéco pour la visite mensuelle (avec pour la première fois, le Papa). Je reviens un peu en arrière : le 22 décembre, première écho : le médecin me demande si je veux connaître le sexe du bébé. Moi j'ai été très surprise car c'était très tôt, mais elle me dit qu'il est très bien positionné pour le voir et qu'elle en est sûre. Moi je ne veux pas savoir (et en plus le Papa n'est pas là). Le 23 décembre, visite mensuelle chez le gynéco, je lui re-re-re-dis que je ne veux pas savoir le sexe (encore moins sans la présence du Papa. Oui je ne répète !). Montre en main, 5 minutes après : "Alors si vous voulez savoir, c'est une fille/un garçon !" Moi, abasourdie :"Mais je ne voulais pas savoir !" Lui : "Ha mais ça peut encore changer !" ... Pas de commentaire. (J'ai soudain l'impression d'avoir déjà raconté cette histoire ; tant pis !).  Pas de confirmation du sexe en janvier, il feint de ne pas voir. Bref : avant-hier : nouvelle visite chez le médecin accompagnée de ChériChéri. Nous lui demandons donc la fameuse confirmation et image à l'appui, je vois qu'on ne peut rien voir : Biboundé a le cordon entre les jambes et joue les pudiques. Il ne nous facilite donc pas la tache pour le choix du prénom ! Tant pis, c'est pas grave.

Sinon, il va très bien, il fait 20 cm et est allongé dans mon ventre avec la tête à droite et les peids croisés à gauche, cool !
Le soir, à partir de 16h30, il en a marre de la position assise et fait du trampoline dans mon ventre (très agréable pour travailler). Il n'aime pas la voiture (ou il adore, j'avoue que je ne sais pas !) et gigote énormément quand je conduis.

 

1

 

Bref, tout cet article pour expliquer que je suis fatiguée/occupée/au ralenti et m'excuser de ne pas poster sur ce blog.

 

1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
prends bien soin de toi Claire c'est important!! courage bisous
Répondre
C
Félicitation pour ton futur bout de chou/bout de choupette puisqu'on en sais pas encore ^^ bisous et bon rétablissement
Répondre
M
Planifie d'aller accoucher, ce serait bête de salir le sol tout neuf.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Plein de bisous au petit panda
Répondre
M
Et "si tu n'as pas le temps", t'iras accoucher quand même, tu n'es pas une éléphante !<br /> BON COURAGE pour les travaux (à défaut de les faire, tu vas quand même y être et faire des choix et plein d'autres trucs !)<br /> Take care !
Répondre

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1