Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 19:38

Mais non je ne suis pas monomaniaque ! Enfin je crois ...
J'aime juste les chaussures.
Au point de choisir mes chaussures AVANT ma tenue et donc de choisir ma tenue en fonction des chaussures ... Mais toutes les filles font ça !
Non !?!?!  Ha ... Alors, peut-être que, effectivement, après réflexion je suis totalement obsédée et monomaniaque.

Bref.

Pour ma tenue de mariage (d'automne) je voulais absoluement des bottines blanches en cuir style "Mary Poppins" moderne ; en fait j'avais la paire de mes reves déjà en ma possession mais en noir (et les teinter en blanc était plutôt compliqué). J'avais aussi trouvé un modèle sur le net mais à plus de 500€, c'était inenvisageable (c'est presque le prix de ma robe !!!)

Et comme je le disais il y a quelques temps, c'est juste après le jour J qu'on trouve enfin exactement ce dont on rêvait pour son mariage. Donc, des bottines blanches qui auraient été parfaite, j'en ai vu plusieurs depuis novembre. Si je ne regrette absoluement pas mon choix d'escarpins fushia, je suis très surprise de leur soudaine apparition.

Voici donc 2 modèles parfaits pour une mariée bottée (Ok, on vient juste de quitter l'hiver, mais j'aime bien faire les choses à contre-temps et en décalage ; en plus je n'aime pas "être à la mode") :

 

1.jpg

bottines-chie-mihara.jpg

Trouvé ici : bottines-chie-mihara-2.jpg

1.jpg

bottines-mariage.jpg

bottines-mariage-2.jpg

Trouvé ici : bottines mariage 3

1

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore sans réserve les premières, mais vu le temps radieux que vous avez eu, je pense que les escarpins, c'était pile poil parfait... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Je n'aurais pas envisagé ce genre de modèles, mais c'est très chic ces bottines Mary Poppins!<br /> <br /> J'en suis pas encore là, mais pour mon mariage je te prendrai comme conseillère personnelle!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1