Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 23:26

Et ? ...

Et ben rien du tout. Une heure de monitoring pour s'entendre dire que je peux rentrer chez moi sans aucun risque d'accoucher aujourd'hui. Pas une contraction à l'horizon. Pas une seule en 9 mois. Pas de poche des eaux percées ou fissurées ni même un peu égratignées. Rien.

 

1

 

Voilà.

bibounde-a-terme.jpg

J'ai pris 15kg (Sniff ...). Depuis mon anniversaire, ce petit enfant m'offre chaque jour une nouvelle vergeture d'un beau bordeaux (j'en pleurerais). Je n'entre plus dans pratiquement aucun vêtement mais si près de la naissance, je ne vais pas aller m'acheter de nouveaux vêtements. Je suis un peu a l'étroit dans moi-même. Je me cogne partout (car je n'ai toujours pas intégré mes nouvelles mensurations). Je ne peux plus rester assise normalement sur une chaise, je dois me vautrer (super glamour).
MAIS : je n'ai pas pris 1 gramme dans la poitrine (vu mon tour de départ, heureusement), je n'ai pas gonflé des mains (je porte toujours sans soucis mes alliance et bague de fiançailles), je n'ai pas trop pris du visage et du cou et j'ai toujours la taille marquée (de dos la grossesse ne se remarque pratiquement pas).

 

1

 

Moi je voulais juste éviter une naissance le vendredi 13 (pour que les superstitieux ne saoulent pas notre enfant toute sa vie) mais là, on m'a annoncée que sauf naissance naturelle, on ne me déclencherai pas avant vendredi ! La semaine la plus longue de ma vie. Haaaaaaaaaaaaaaaa ... Objectivement, tant que le bébé va bien, c'est pas grave mais égoïstement, je préférerai faire sa rencontre "extérieurement".

 

1

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Claire - dans Biboundé & Co.
commenter cet article

commentaires

Mia 17/07/2012 10:49

Une des mes copines n'avait rien pris de la poitrine mais vu son tour de poitrine de départ, elle (et son mec) étaient dégoutés !!!
Elle est très belle cette photo !
Vous avez essayé la méthode Friends ;-) ?

mars 16/07/2012 14:29

Alors ....................

J +1

Céline 16/07/2012 11:57

Courage, tu y es presque !
Il parait que plus c' est long, plus c' est bon ! hi hi hi
bisous

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1