Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 00:17

Samedi, en week-end chez mes parents, j'en ai profité pour aller au Boudoir de la Mariée, un dépôt vente pour future mariée (et cortège et DM ...).C'est dans un village vraiment très beau, ChateauNeuf Du Pape. Vos futurs maris pourront aller goûter des vins pendant vos essayages et vous pourrez faire une très belle promenade dans le village ensuite, voire même au château, superbe ruine. La vue y est magnifique.

boudoir2.jpgLa boutique se trouve dans une maison du village, dans un salon sobre et accueillant, avec un canapé pour celles qui vous accompagneront. Lucie a des très nombreux articles, neufs ou d'occasion et à des prix imbattables. Par exemple mes gants sont neufs, ce sont EXACTEMENT ceux que je cherchais depuis un moment et ils n'étaient vraiment pas chers.

Lucie est extrêmement patiente, je vous l'assure : entre moi et mes 2 soeurs, il en faut ! Elle est très à l'écoute et très réactive. Elle cerne bien les goûts et attentes mais sait trouver l'article auquel on ne s'attendait pas mais qui fait "Tilt". Je cherchais éventuellement un voile, elle m'a montrée un chapeau. Quel chapeau !!! Superbe. J'ai vraiment beaucoup hésité mais finalement je ne le prendrais pas (pas parce qu'il ne me plaît pas, mais parce que je trouve qu'il aurait été parfait sur moi, à notre mariage, mais en été, pas en Octobre.) Elle m'a montrée un voile superbe, doux, d'un bel ivoire, avec un joli biais, un très beau tombé. Malheureusement trop court pour mon (futur) chignon bas. Mais au vu de ce que je lui avais demandé (je n'avais pas précisé chignon bas au début), c'était vraiment ce que je cherchais.

Bref, la seule chose qui n'allait pas au Boudoir de la Mariée, c'était moi ! En plus son site est très bien fait. Allez y faire un saut, elle fait aussi la VPC. Cliquez sur l'image.

Capture d’écran 2010-04-17 à 12.24.26boudoir.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

vivi 29/04/2010 06:37


Je ne veux pas pourrir ton article, mais j'ai écrit 2 commentaires à la suite et seulement le 2ème est apparu alors ça n'a ni queue ni tête ce que je raconte... bref, ci-dessus une démo pour
fabriquer son voile de mariée, ce que j'ai fait! Bon courage pour les préparatifs.


vivi 29/04/2010 06:34


Ah ben c'est pas celui-là, mais il est encore mieux! http://www.michaels.com/art/online/static?page=ihts_veil
Mais peut-être n'en veux tu pas un si simple...


vivi 29/04/2010 06:31


Coucou! Ah quelle déception quand on revient bredouille surtout quand les gens sont sympas! J'ai fini par fabriquer mon voile pour 15 euros! j'ai acheté du tulle, un peigne à cheveux, j'avais des
perles de swarovski et de l'organza, toi qui aime bricoler, ça pourrait t'intéresser, je vais chercher et dès que je retrouve le lien, je le mets en commentaire. Bon courage pour les préparatifs.
Merci pour l'idée des boules de fleurs faites maison!


Le petit poison rouge 28/04/2010 12:21


Elle a l'air adorable en plus la Miss... Dommage que je ne puisse pas venir me promener dans le coin !


Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1