Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 00:40
Je viens de revoir S&theC et j'ai bien fait attention : je n'ai pas pleuré quand elle quitte son mariage (alors qu'au cinéma, j'avais pleuré du mariage à pratiquement la fin du film, n'arrivant pas à imaginer comment on pouvait s'en remettre) mais j'ai versé une larme lorsqu'elle retrouve son grand amour. Bref, ce n'est pas ce qui m'amène à vous parler.
Je n'ai pas du tout aimé la robe Vivienne Westwood, et encore moins le voile et l'oiseau bleu. En revanche j'ai adoré sa tenue simple du mariage civil. Qu'en pensez-vous ?
http://www.inspiredbythis.com/wp-content/uploads/2009/07/Sex-City-City-hall-Carrie-suit_l.jpg

Avec une belle paire de chaussures rouges !


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est beauuuuuu ! Mais sans vouloir être désagréable, elle n'a pas vraiment tes jolies formes !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli effectivement, peut être un peu sobre... Mais j'adore la jupe...<br /> <br /> <br />
Répondre

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1