Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 02:22
http://a34.idata.over-blog.com/2/79/15/60/Poubelle-fauteuil-002-copie-2.jpg

Idée trouvée sur le net.
Au début je me suis demandée l'intérêt. Et j'ai visualisé l'action : je couds sur mon canapé, je coupe les fils ou le sur-plus de tissus, je pose ces chutes sur l'accoudoir ou sur mon genoux, ça tombe par terre ou Gribouille vient me voler la boule de fils et ça finit sous le canapé. Et là, l'intérêt de la chose apparaît comme évident !

Idée trouvée chez Marie


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> d'acc...je te montre !! promis ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ça c'est vrai c'est tip top !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Si toi ou d'autres en faites une, j'aimerai trop voir vos versions !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> aaaaaaaaah trop bien moi qui passe mes soirée à broder c'est une trop bonne idée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai pensé à toi quand je l'ai vu !!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Personnellement, je ne sais pas comment tu fais pour coudre sur le canapé, moi il ma faut une table modèle géant (tu sais, genre une en bois avec une rallonge au milieu ... Je l'adore !)<br /> <br /> Mais c'est vrai que c'est une bonne idée ... Si on arrive à persuader le chéri que non, définitivement, ce n'est pas un range-télécommandes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben en ce moment je finis un fauteuil ... Donc dans tous les cas je n'aurai pas pu le mettre sur une table !<br /> Sinon je couds sur une table (et encore pas tout le temps) et je fais les finitions le soir devant un film et donc sur le canapé avec Gribouille le chat approximatif qui guete la chute d'un fil ou<br /> le morceau de tissus qu'il prendra en chasse !<br /> <br /> <br />
P
<br /> aaaah, moi je croyais que c'était pour mettre le pot à pop corn ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop petit pour le Pop corn voyons !!!<br /> Valérie, enfin ...<br /> <br /> <br /> <br />

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1