Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 01:08

Je ne veux pas qu'on croit que je me plains. Je suis consciente que adolescente, j'étais très jolie, grande, mince avec des belles courbes mais bien musclée. Aujourd'hui, force est de constater que le temps a plus de prise sur moi que sur le Garçon que j'aime ; en effet, posons côte à côte 2 photos de nous 2, une de maintenant et une d'il y a 10. Il n'a pas du tout changé alors que moi j'ai "mûri" pour ne pas dire vieilli/grossi/ramolli ...

 

Cependant, je suis toujours une femme qui peut, si elle se motive bien, être très jolie. Si je me lève un peu tard et que je n'ai pas le temps de me faire un brushing, de cacher mes cernes, de mettre un coup de mascara, de mettre mes lentilles, ou que je n'ai pas envie de m'habiller élégamment, je peux être très moche, alors qu'avec un petit peu de temps et de rose aux joues, je peux être jolie.

mariage-photographe.jpg

 

Le problème c'est que je ne suis pas du tout photogénique (et que je déteste me voir de profil). Il arrive parfois que je me trouve pas mal mais c'est TRÈS rare (pour UNE photo sur le blog, j'en fait au moins 10). Ce soir Lili m'a envoyée 2 photos rigolotes d'elle et moi. Et je réalise que je suis toujours aussi horrible en photo.

J'ai très peur de détester tout mon album de mariage (sauf les photos où je n'y suis pas ou alors de dos). Est ce que ça vous fait pareil ?

 

mariage-photo-lili.jpg

Certes, on fait les connes sur la photo, mais avec une grimace pire que moi, Aline reste tout de même 1000 fois plus jolie que moi, rigolote mais jolie ; alors que moi, je ressemble à un vieux travelo, ex-champion de lancer de marteau reconverti comme chauffeur de poids lourd.


Merci pour votre soutien. Vous êtes adorables. Je me sens mieux grâce à vous.   

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Alors, je fais comme d'autres : après de nombreuses lectures de ton blog, je poste mon premier commentaire ! Et ce n'est pas anodin ! En effet, tu as là touché au coeur d'une de mes grosses<br /> préoccupations pour le mariage (dans un peu moins de deux mois) : je suis l'antithèse de la photogénie ! (même si belle-maman jure le contraire, mais je crains qu'elle ait oublié son dernier<br /> rendez-vous chez l'ophtalmo !).<br /> Et moi ce sont mes dents qui me gênent (eh non, l'orthodontie n'est pas une science exacte !). Dommage pour une journée durant laquelle a priori je ne pourrai pas décoller mon sourire du<br /> visage...<br /> Mais je te rassure : tu seras jolie comme tout, et ce ne sera pas dit juste pour te faire plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou toi! alors pour te dire que moi non plus je ne suis pas photogénique, si toi pour une photo il t'en faut 10, alors moi il m'en faut 20!!! mais c'est po grave parce que mon homme et mes<br /> enfants je suis toujours la plus belle, et c'est ça qui compte!<br /> et sinon pour ta broche, tu l'as reçu? parce que si elle habite marseille, je pourrais peut-être t'en prendre une?<br /> bisous.<br /> valé.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rhôôô si t'es pas une fille toi m'y connais pas lol<br /> T'es super belle ! Et rassure-toi je suis sûre que tu te trouveras jolie sur tes photos de mariage. Il y a une espèce de magie qui s'opère sur nous ce jour là.<br /> Oui oui je suis comme toi j'adore me dénigrer. Et sur mes photos de mariage je me trouve un ventre de femme enceinte et sur d'autre que je pourrais être en couverture de Elle (spécial grosses<br /> mdr)<br /> Donc tous les soirs tu réciteras "je suis belle" 10 fois avant de dodoter et pas pour te faire plaisir mais parce que TU ES BELLE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On est bien toutes pareilles, moi je trouve que c'est toi la plus jolie sur cette photo ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Evidemment que tu vas t'aimer sur tes photos de mariage! C'est très bateau ce que je vais dire mais vrai: c'est le bonheur qui rend les gens souriants, et ces sourires sincères ils dégagent une<br /> lumière particulière. Demande à ton photographe et à tous de faire beaucoup de photos sur le vif. Si tu as du mal avec ton image, poser en général est compliqué car on se crispe, on trouve ça long<br /> et on finit par faire un sourire ou une tête toute bizarre! Mais pas le jour de son mariage. Même si si tu en fais, ne t'inquiète pas, regarde ton entourage et pense qu'ils sont tous là pour vous,<br /> le résultat se lira sur vos visages! Vous serez magnifiques.<br /> Et puis, soit dit en passant, je te trouve jolie! Sincèrement.<br /> <br /> <br />
Répondre

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1