Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 00:00

J'étais où le soir du jeudi 2 Décembre ?

J'étais là :

 

Monster-Ball-Tour-Poster-lady-gaga-8635936-600-779.jpg

 

J'étais où le soir du mercredi 15 Décembre ?

J'étais là :

cadre_rfm_party_80_2010.jpg

 

Je me suis éclaté même si j'ai préféré l'ambiance du public "Années 80", bon enfant.

 

Et où j'aimerai être bientôt ?

Là :

 

P1492122D1596410G_px_512_.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> AAAAHHHHH tu as fais tous les concerts que j'aurai voulu faire! on etait allé a RFM party 80 l'année dernière et c'était déja trop bien mais cette année avec jeanne mas ça devait etre encore<br /> mieux... ET pour Dance MAchine, on s'est promis avec ma soeur d'y aller a lyon en mars. en tout cas je pense que tu as du t'amuser aux deux concerts.<br /> je profite de ce comm pour te souhaiter a toi et a l'homme que tu aime un tres bon noel<br /> <br /> <br />
Répondre

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1