Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 12:54

C'est reparti. Après le mariage, j'ai pris une semaine "blog-free".

 

Après avoir fait un petit tour général, entrons dans le détail (enfin, quelques détails choisis) :

 

mariage photographeCe soir, nous allons voir les photos d'un photographe du mariage et j'aurai enfin des supports illustrés pour mes futurs articles :
- la déco home-made du mariage (par moi et par d'autres : la déco de l'église, le plan de table, les centres de table, le "non-cousin" des alliances, ...)
- la figurine du gateau intégralement repeinte par un ami ultra doué (pour que ça nous ressemble)
- le bijou de peau posé minutieusement par ma témoin
- Je vous parlerai aussi des surprises que nous avaient préparés mes frère et soeurs (avec la contribution de nos amis proches qui, vous le lirez, ont assuré comme des bêtes et nous ont fait mal aux joues tellement nous avons ri), du poeme trop touchant de ma soeur, de la haie d'honneur presque improvisée qui m'a bien touchée ...
- Et surtout, je vous parlerai de LA surprise qui m'a mis les larmes aux yeux, qui nous a valu tous les compliments du monde, qui était préparée depuis de longues semaines et qui a fait que notre mariage (et sa cérémonie) était juste inoubliable : la chorale. Juste parfaite ! Peut être des photos SI les chanteurs sont d'accord (voire même une minie vidéo  et si vous etes sages, les paroles d'un chant écrit rien que pour nous !!!) Rappellez vous, j'en parlais déjà là : *

 

Plus de détails à venir.

 


Bon, ben loupé : nous n'avons pas réussi à nous libérer assez tôt
donc le RDV chez la photographe est remis à demain soir.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je plussoie Petit Poison pour l'alleluia... et j'ai été aussi touchée par la chanson écrite pour vous...<br /> :-) pour la découverte des photos du photographe...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hâte de voir tout ça... Les premières photos étaient déjà très chouettes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Enfin ... :P<br /> <br /> Cette chorale, c'est vrai que c'était... géant. La première fois que je les ai entendu chanter l'Alleluia, lors de la répétition, j'ai eu du mal à me re-concentrer sur ce que je devais préparer<br /> ...<br /> <br /> Et la deuxième fois, heureusement que je n'avais plus rien à faire, c'était encore plus émouvant !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> viiiiivement les photos!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1