Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 23:33

http://www.image-drole.org/albums/Image_triste/Ours_triste.jpgMalgré des petits oublis, quelques maladresses ou quelques ratés (que vous ne verrez sûrement pas le jour J), votre mariage sera le plus beau jour de votre vie. Cependant, Attention à ne pas rater des choses qui vous tiennent à coeur à cause de l'excitation du moment qui vous fait perdre la tête.
Notre mariage a ses petits loupés : pas de photos de groupes, pas de photos avec certaines personnes très importantes par exemple mais c'est comme ça. En revanche, il y a UNE chose qui me fait encore pleurer aujourd'hui. Une chose que j'ai réalisé plusieurs jours après (comme quoi l'excitation du moment dure un long moment). J'avais bien réalisé que ça resterait un gros vide dans "mon mariage", mais c'est encore plus que ça : je suis très triste car je ne pourrais jamais le réparer ou le remplacer : Je n'ai pas dansÉ avec Papa. Alors que c'était voulu, alors que c'était prévu (mais pas assez bien ...)

Cela peut paraitre un détail pour certaines (et je ne me froisserais pas, chacun ses priorités) mais pour moi c'est un énorme vide. Alors :

faites bien attention à ce que vous voulez pour ce jour, parlez en aux personnes concernées si vous le pouvez, ou chargez quelqu'un de vous le rappeler.
(ou parlez en au DJ, lui il n'aurait pas oublié).

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Claire - dans Notre jour J
commenter cet article

commentaires

location de salle 31/10/2013 13:57

J'ai eu plusieurs ratés aussi, photos manquantes, pas de musique a l'eglise (l'organiste a oublié de venir). A vouloir tout fait soit meme, on oublie des choses des fois

CathBel 18/01/2011 17:11


Ca me touche beaucoup parce-que ... j'ai exactement le même loupé, qui me rend encore triste aujourd'hui, 3 mois et demi plus tard et qui, je le sais, touche mon papa.


Claire 21/01/2011 11:39






En plus c'est vraiment bete comme oubli vu que c'est un" classique". Un peu comme oublier le gateau des mariés ou le discours ...


Tiens !!! on a pas fait de discours non plus !!! Mais ça, ça ne me manque pas vu que je ne sais pas faire de belles phrases d'adultes ou dire autre chose que des banalités.



sel 17/01/2011 15:27


Oui, je comprends...
Moi aussi, j'ai une loupée que je ne me pardonne toujours pas six mois après, et qui concerne les personnes qui étaient (ou plutôt, qui n'étaient pas ) à coté de moi à table...J'ai dit après aux
personnes concernées mon regret, elles ont compris, mais c'est moi qui ne comprends toujours pas pourquoi je n'ai pas réagi sur le moment !
C'est comme ça...


Le petit poison rouge 17/01/2011 13:51


Je pense que c'est un très bon conseil, dommage qu'il te vienne d'un "loupé" qui t'attriste ...


Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1