Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 00:33

Besoin d'un renseignement : connaissez vous les "Eye Talk" ?

C'est un produit japonais je crois, une sorte de colle (style colle à faux cils) qui permet de créer un pli dans la paupière sur les yeux typés asiatiques. Ce qui est presque mon cas mais je n'en ai que les défauts en fait (la paupière couvrante mais pas le joli côté bridé). Je vous montre une petite démo pour que vous compreniez.

http://image.rakuten.co.jp/saikashop/cabinet/make/eyetalk0123-tit3.jpg

Bien sûr, j'ai compris tous les textes ...

Bref. Je n'en trouve pas en France et ça coute TRÈS cher de le faire venir du Japon. Donc je ne veux pas le faire pour rien. D'où ma question :

Une d'entre vous l'a-t-elle déjà essayé ?

Si oui : est-ce aussi bien/efficace/confortable que ça semble l'être ?

Je crois qu'il FAUT que je l'essais avant le mariage, histoire d'avoir l'air à peu près réveillée au moins ce jour là !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Je n'ai jamais remarqué que vous aviez les paupières tombantes !!! Ils sont tout à fait normaux vos yeux, c du déliiiire .... Ne touchez à rien, Claire!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu déconnes ou quoi??? y sont fous ces asiatiques!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Bizarre...<br /> C'es certainement très idiot comme remarque, mais t'as pas peur de pas pouvoir fermer les yeux avec les paupières collées?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oula ! Ne t'inquiète pas, ça n'est pas près d'arriver !<br /> j'ai vu des vidéos de démo et ca fait très naturel, ça ne fait pas lifting raté. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je pense que ça ne te fera pas changer d'avis, mais moi je les trouve très bien, tes yeux ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1