Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 14:00

 

Même moi je n'arrive pas à le rater !

C'est une petite sauce très fraiche dans laquelle on peut tremper des batonnets de carrotes, concombre (ou autre), des radis, des gressins, des chips ... Je ne connais personne qui ne m'ait pas dit qu'il aimait cette sauce.

 

Facile :

 

- une bonne dose de Saint Moret (ou générique !)

- de la creme liquide (pour liquéfier un peu le fromage)

- de l'huile d'olive

- du jus de citron

- des herbes fraiches ou surgelées (genre ciboulette, basilic ...)

- sel

- poivre.

 

Je ne donne pas de proportions car c'est selon vos goûts (mais le St Moret reste l'ingrédient principal) ; moi j'aime bien quand il y a beaucoup de ciboulette. J'aime bien aussi quand ça n'est pas trop liquide et que ça accroche bien aux batonnets de légumes.

 

Ça se fait en 2 minutes. Servir bien frais.

 

apéro facile

 

1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Eh bien tu y passes du temps en ce moment ici... Le temps se fait long ?... Bon courage...<br /> Sinon ça doit être bien bon avec le Saint Morêt. Dommage, je viens d'aller faire les courses aujourd'hui !
Répondre

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1