Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 17:52

Désolée pour mon silence, je suis très occupée et très en retard en ce moment. Vu que je fais 1/3 de mes cadeaux de noel moi même, vu que j'ai du faire les boutiques pour trouver le second tiers des cadeaux  et vu que je dois courir après les colis* correspondant au dernier tiers commandé sur le ne, je n'ai pas beaucoup de temps.

Je prends des photos de ce que je fais mais 1 je ne peux pas les montrer avant Noël, 2 ne vous attendez pas à du spectaculaire, j'ai fais tout simple cette année.

 

* : notre facteur a pris l'habitude de livrer nos colis dans la boutique de Belle Maman, à 2 rues de chez nous, pour nous rendre service (Ha bon !!!!!), et ce, même quand la boutique est fermée (comme pour les congés ou les lundi)  ; dans ce cas, il dépose le colis chez un voisin ... Mais lequel ! Alors qu'il y a (pratiquement) toujours quelqu'un chez nous.  Depuis que j'ai changé de nom, c'est pire, je sais très bien que je ne recevrais jamais mes colis à la maison. Du coup, nous sommes lundi et je ne sais pas où est mon colis !!!Je lui mettrai bien un mot dans le hall mais il ne le verra pas puisqu'il n'entre pas chez nous !

gne_by_tilu21.gif

 

En attendant, voici une vidéo trouvée par hasard sur le net et qui me plait beaucoup :

 

 

http://www.lepost.fr/medias/www/1.0.417/img/header/logo-Le-Post.gif
Des fans de hockey sur glace qui assistaient, dimanche dernier, à un match  des Calgary Hitmen ont lancé 23.096 ours en peluche sur la patinoire à la fin du match.

L'opération de "Lancer d'ours en peluche" initiée par l'équipe de hockey The Calgary Hitmen d'Alberta, Canada, a connu un franc succès

Les peluches récoltées vont être distribuées aux enfants malades de l' hôpital d' Alberta à l'occasion des fêtes de Noël.
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Claire - dans Bidouillages
commenter cet article

commentaires

Le petit poison rouge 20/12/2010 23:27


C'est adorable cette initiative ! mais c'est ps gentil d'avoir lancé le tien à la tête du postier :P


Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1