Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 19:40

http://images.madmoizelle.com/images_contenu/2007-10/tendance%20collants%20couleur%20automne%20hiver%202007%20%281%29.jpg

 

Voilà comment je m'habille en général, en hiver : tenue noire et collants colorés. Donc, enceinte, je n'avais pas l'intention de changer de look.

Enfin, c'est ce que je croyais ...

Car enceinte en hiver et en jupe, on a le droit à de magnifiques coloris, tels que noir, anthracite, gris souris, marron, chocolat au lait, café, vert militaire, kaki, prune et violet foncé ...
Parfois, je tente de rentrer dans mes collants habituels, mais même si c'est encore possible, je ne suis pas du tout à l'aise et visuellement, c'est juste ridicule (ventre "coupé" en 2). Il y a l'option legging, me direz vous ! Mais moi je veux bien, mais pas un caleçon (tissus avec une couture voire 2). De toutes façons, je n'en ai pas trouvé de colorés.

Alors voilà, si vous avez des marques ou des adresses à me donner, je prends. En plus je sais que je ne suis pas la seule femme enceinte cet hiver !

 

1

 

Sinon, je vais très bien, j'ai un ventre énorme pour l'avancement de ma grossesse mais je n'ai pas pris beaucoup de poids malgré les fêtes.
Je n'ai pas été une seule fois malade (je fais des jalouses parmis mes copines !) et je n'ai pas pris de poitrine (là, je suis super soulagée même si je sais que ça peut encore changer). 

 

1

 

Images : Madmoizelle.com

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'en ai trouvé en rouge :<br /> http://www.enviedefraises.fr/collant-grossesse/5232-collants-grossesse-color-rouge.html<br /> ou ici<br /> http://www.madeinfemmes.com/collant_maternite_couleur_clcolrg_made_in_femmes.html<br /> <br /> Sinon à défaut de robe y'a des pantalons de couleur :<br /> http://www.enviedefraises.fr/449-look-technicolor<br /> <br /> Tant mieux si tu n'es pas malade et ça m'a fait sourire la remarque sur la poitrine (surtout qu'une de mes copines enceinte de plus de 8 mois nous avait dit "ben moi ça faisait partie de mes<br /> arguments pour le convaincre et pour moi, nada...") ;-)
Répondre
Q
Je suis pas enceinte, mais je dépasse "malheureusement" les tailles standard, donc ma lubie des collants colorés est contrariée chaque hiver!<br /> Je compatis!!<br /> A force on connait quelques bonnes adresses..
Répondre
M
Je t'avouerai que je n'avais pas été sensibilisée au sujet, mais j'ai jeté un coup d'oeil... Deux solutions, bas noir, jupe colorée.. ou alors tu fais tes leggings...<br /> <br /> je t'ai trouvé un lien http://www.matvpratique.com/video/14081-comment-creer-un-legging-a-partir-d-un-modele<br /> <br /> <br /> et après tu pourrais les transformer en maillot de bain...<br /> <br /> http://www.matvpratique.com/video/4180-comment-transformer-votre-legging-en-un-joli-bikini<br /> <br /> Courage.
Répondre
Z
Déjà, chouette que ta grossesse se passe bien, sans les nausées qui peuvent être bien handicapantes !<br /> Tu as regardé du côté des mood kit ? Ca coute un bras mais il y a des couleurs et peut-être qu'on peut trouver seulement les leggings ?<br /> http://www.oefshop.fr/boutique-oefshop/mood-kit.html
Répondre
P
T'as déjà un super ventre??? tu vas être impressionnante au 8ème mois!!! heu t'es sûre qu'il n'y en n'a pas deux???
Répondre
C
<br /> <br /> C'est la seule et unique question qu'a posé ChérChéri au gynéco : "Y'en a qu'un ???" J'ai bien rigolé !<br /> Car oui, dans ma famille, il y avait un gros "risque" de jumeaux (et aussi une grosse envie de ma part mais là, on choisit pas !)<br /> <br /> <br /> <br />

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1