Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 14:38

Comme j'ai reçu mes tissus et que c'est le week-end, j'espère avoir le temps de finir mes cadeaux "Enfants". En fait c'est pour les anniversaires qui étaient en mai, juillet et aout ... La honte ! Notez que comme mes copines n'attendent pas après, ça leur fera une bonne surprise ! Du coup j'en ai fait vite fait 2 autres que voici : Cali et Toscane, 2 adorables petites filles de 3 ans.

Je vous montre les photos dès que possible.



J'ai trouvé un ÉNORME avantage à ce blog : je vous dis à l'avance ce que je vais/voudrais faire comme ça je dois le faire sinon c'est la honte ! Je devrais noter sur ce blog que je dois repasser, ranger et finir les petits meubles pour lesquels j'ai déjà acheter tout le matériel et matériaux nécessaires !  Je devrais ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> mdr!<br /> <br /> <br />
Répondre

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1