Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 20:13
Grâce à la machine avec la-quelle Romain a déjà fait un sticker mural, il a découpé un motif sur une matière velours spécial transfert. Après la découpe, c'est moi qui me coltine l'échenillage. C'est à dire enlever tous les morceaux qui ne sont PAS le motifs (tout ce qui n'est pas blanc sur la 1° photo) J'ai bien mis 30 minutes et je sais que je suis rapide !



Ensuite, on a positionné le motif sur le T-shirt Célio*, une feuille de papier sulfurisé, un coup de fer très chaud sans vapeur, on retire la feuille de plastique/support quand c'est refroidi. Et c'est top. Bon, faut pas repasser sur le velours car ça fond ... Mais sinon c'est niquel !


Voilà, mon chéri est content de son T-shirt rien qu'à lui et en plus il est trop beau !
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Non pas besoin ... Sinon je l'achèterais ! Envie d'un tee-shirt perso, oui : D
Répondre
C
<br />  on verra !<br /> <br /> <br />
L
ET il a troooop la marque de bronzage aussi ! :D<br /> Sans rire, ça a l'air super chouette ... Je sais ce que je voudrais pour mon anniv ! :D<br /> <br /> (Quoi, j'avais déjà donné des idées ? )
Répondre
C
<br /> Et oui !!! Grâce au jet-ski (un sport de luxe super pas économique et pas du tout écolo )<br /> Tiens tiens tiens ... Tu as vraiment besoin de vêtements neufs ?!?!? Râleuse anti-Célio ! <br /> <br /> <br />

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1