Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 14:25

Il y a plus d'une semaine, c'était l'anniversaire de Cléo.
J'ai bien galéré pour lui faire son cadeau, j'étais en retard, j'ai fait une petite catastrophe en l'emballant. Du coup j'ai cherché comment réparer ça. Et j'ai trouvé ! Mais pour excuser mon retard, je lui fait un scrap et j'envois le tout dès demain j'espère.

Un mini avant goût pour faire patienter.
Gros Bisous à Cléo (et à son Papa)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis impatiente!!! et aussi désolé de vous faire languir quel suspense!!! je suis top chrono 4 jours à lyon avant de retourner voir mon papounet malade...
Répondre
P
aaaaaaaahhhh, mais toi aussi t'es sadique de nous faire patienter comme ça ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> Disons que j'ai pris des cours avec toi pour ça ! <br /> Je mettrai les photos qd elle l'aura reçu et apparement c'est pas demain la veille puisqu'elle est avec son Papa.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Vivement qu'on puisse voir !!!! :D
Répondre

Un jour quelqu'un m'a dit : "Lancez vous ! Nous sommes toutes des magiciennes !"
Et je l'ai cru ...   Bienvenue à vous ! 

 

Rechercher

Bienvenue chez moi

mariage-oreille-noire.png
Je m'appelle Claire, Je vis entre un chat fou
un Lutin parfait et un ChériChéri adorable.
Quand j'ai du temps libre, je fais toutes
sortes de bidouillage.

 

1

Ballades Sur Mon Blog

1

1